VISE : l’USC invite le député Marc BOLLAND
L’USC de VISE avait invité ce jeudi 1er avril le député Marc BOLLAND afin de faire le point sur la situation politique.
Une quarantaine de membres étaient présents, sous la présidence de Michel HOFMAN, en présence notamment de Gil Simon, conseiller communal.
Après avoir exposé la situation politique générale, le député a exposé quelques opinions en matière de politique sportive, en prenant un peu de recul : sport et argent ? sport et fiscalité ? bénévolat ? sport et droit social ?
Il a notamment exprimé le besoin d’une gestion plus professionnelle des frais d’entretien des infrastructures et proposé certaines pistes de solution.
Le débat qui suivit fut très riche.
Outre les points abordés dans son exposé, le député a pu ainsi rappeler ses positions en ce qui concerne certains dossiers plus pointus : la fiscalité dans la communauté urbaine liégeoise, le financement des cultes, le combat contre la misère sociale dans les centres urbains,…
Une soirée riche et très intéressante.
Par cette visite, le député Marc BOLLAND confirme son souci d’être proche des militants et des sections locales, comme il le fait depuis plusieurs mois en répondant aux invitations des sections (Trooz, Chaudfontaine, Dalhem, Fléron, Soumagne, Beyne, Blegny, Ans bas, Wandre,…)
A chaque fois, une confirmation : le Parti Socialiste est un parti solide, avec en son sein de très nombreux talents qui ne demandent qu’une chose : s’exprimer et travailler.